Pages

tirsdag den 9. april 2019

Francaise

Je dois avouer honnêtement à tous les Italiens aussi, je n'ai jamais entendu parler d'un maire italien qui soit #Dainese ou autrement dit est de la double nationalité. Je n'ai pas non plus entendu parler d'un ambassadeur qui a la double nationalité, peu importe le nom de l'ambassade ...
Je suis également surpris que #Politiet ne fasse rien pour avoir une chance mais plutôt pour avoir un Danois national?
Maintenant, je pense que c'est trop et je vais essayer de montrer comment on sent que la marque #FILA obtient l'effet #Boomerang.
Voici l'histoire de la marque #FILA:
Fila est un mot en argot italien qui est utilisé pour les chiens, en particulier les sans-abri de la rue qui sont souvent multi ... raciaux ..
Malheureusement, cela s’est répercuté sur le fait que le monde est devenu un TRÈS TRÈS nazi lorsque vous avez besoin d’un emploi pour survivre le reste de votre vie.
Si vous êtes une double nationalité ou plus, vous devrez renoncer à une ou plusieurs de vos nationalités ..... pour pouvoir passer à autre chose, oggggg, Dieu merci, vous réconforte si vous vous montrez avec un étranger rue.
Malheureusement, beaucoup d'étrangers ou d'immigrés ont également pourri ensemble et chaque fois que nous devons obtenir de l'aide, par exemple dans une entreprise telle que #HememFix ou #Power ou d'autres, oui, voi est bien placé pour attendre qu'un Danois se soit mis d'accord. Cela ne veut donc pas dire que nous leur parlions (étrangers ou immigrants en bonne santé, non, car ils ont appuyé de toutes parts sur le nazisme.
J'en ai assez d'attendre alors ajoutez-en 2 autres et c'est #Amnesty Denmark et #Greenpeace
J'ai cherché et écrit à eux déjà depuis 1 mois, j'ai commencé.
et je n'ai pas de réponse de leur part et ils ne répondent pas au téléphone, ils ont des répondeurs automatiques sur l'endroit où ils disent qu'ils déjeunent à 21 heures du soir.
Une autre dame qui s’est également mêlée à ce #Syrregn est une certaine dame qui a vraiment une très bonne réputation en tant que ... mentor pour d’autres personnes sous forme de discours spirituel. Je vais la prendre pour une autre fois.
Je pense qu'il est important dans cette situation que nous ayons eu avec deux nations ou plus à faire que nous nous protégions nous-mêmes, alors je pense que nous devons obliger à être ligaturés, nous devons aussi avoir le droit d'aller avec le maillot avec la marque FILA quand les Danois ne disent rien à ceux qui en ont, oui, alors ils préfèrent ne rien nous dire de double nationalité, nous sommes plus en arrière que le CAMP DES FEMMES, mais d’autres nous mangent tout simplement avec un sourire et deux phrases rapides mais vraiment tellement ils n'aiment pas être et ne peuvent pas se comparer à nous, mais demandent souvent si nous pouvons nous comparer avec lui / elle.
suite ...

Ingen kommentarer:

Send en kommentar